fbpx

Témoignage Raphaël

De nature sportive et cherchant sans cesse le dépassement de moi, j’ai depuis 3 ans pris pour habitude de me fixer chaque année un objectif qui me sortirai de ma zone de confort. Pratiquant la course à pied comme loisir depuis 2 ans, j’ai décidé de participer à la célèbre course de Sierre-Zinal  (31km et 2’200m de dénivelé) avec pour objectif de passé la ligne d’arrivée en moins de 5 heures.

C’est à cette occasion que j’ai eu recours au coaching de Margot. Grace à nos rencontres rythmées, elle m’a permis d’en apprendre davantage sur le métabolisme, sur l’entrainement en fractionné, le renforcement musculaire, la nutrition et a su intégré des phases de récupération via mon appareil Compex durant nos phases d’entrainements. Son planning sur mesure m’a permis de voir rapidement les améliorations sur la façon dont je m’entrainais.

Bien que la course à pied ne soit pas son domaine de prédilection, Margot c’est investie à 200% dans mon programme. Son dynamisme ainsi que son imagination ont permis des entrainements variés et motivant.

Je dois à Margot, non seulement le résultat de 4h44 pour ma course mais également un grand nombre de nouvelle connaissance sur le sport et le comportement à adopter.

Un grand merci à elle!

Write a comment